Premier bureau ouvert !

Le premier bureau Cocotte ouvre à l’agence L’Apostrophe, comme annoncé en réunion d’information du mardi 10 février. Venez tester ou d’ores et déjà vous installer.

Venez tester

Nous vous en avons fait part lors de la réunion d’information, les travaux du futur local de la Cocotte minute n’étant pas achevés, nous avons décidé d’amorcer le processus en ouvrant un premier bureau à la location aux conditions de l’association (tarifs et prestations).

 L’Agence est organisée avec trois bureaux en openspace dans un espace de 30 mètres carrés. Elle est située en face de la future Cocotte.

Pour savoir quand venir, nous mettons à votre disposition, un outil pour réserver les dates qui pourraient vous intéresser.

 

Merci de prendre contact directement avec nous via cocotte.info@gmail.com

N’hésiter pas à nous rendre visite au 16, rue Jean-Jacques Rousseau à Lesparre.

Un bureau mais aussi un esprit

Cette préfiguration de la future Cocotte va aussi nous permettre d’organiser d’autres réunions, colunch etc de manière à construire ensemble cet espace collectif. Les personnes qui sont intéressées par le studio photo peuvent d’ores et déjà se manifester auprès de Delphine pour finaliser le projet, l’organiser concrètement afin qu’il soit opérationnel dès avril. Nous reviendrons également vers vous pour participer à un ou des ateliers animation afin que là aussi, nous soyons prêts pour l’ouverture, et pourquoi pas, pour concevoir ensemble la soirée d’ouverture….

Écrire commentaire

Commentaires : 0