Lundi 13 c'est ouverture

Le lundi 13 avril, la Cocotte minute, premier espace de bureaux collectifs du Médoc en mode co-working, ouvre ses portes dans une ancienne charcuterie entièrement réaménagée. 

En multi-space et en ordre de marche

Dès l’ouverture, tous les services sont accessibles : les bureaux en open-space, la salle de réunion avec son vidéoprojecteur, la photocopieuse, le studio photo, l’espace détente et la machine à café.

 

Ouvert à tous

Travailleurs indépendants, entrepreneurs, artisans, demandeurs d’emplois, salariés en télétravail d’organisations publiques ou privées, travailleurs nomades, mais aussi demandeurs d’emplois, étudiants, membres d’associations, etc, tous ceux qui recherchent un bureau, une ambiance de travail chaleureuse mais studieuse, la Cocotte minute les accueillera.

 

Une nouvelle expérience de travail

Au sein de la Cocotte minute, ce sont plus que des bureaux qui sont partagés. C’est un esprit de collaboration et d’échange, autour de services mais aussi d’animations diverses : formations collectives, expositions, débats. Des moments à inventer ensemble.

 

Facilement

Les coworkers viennent avec leur ordinateur, leur téléphone, leurs outils personnels de travail. Ils réservent un bureau en téléphonant au 05.57.75.28.40 ou via http://cocotte-minute.info. Ils apportent leur gamelle pour déjeuner ou profitent des restaurateurs amis alentour, et surtout, surtout, ils viennent avec leur bonne humeur.

 

Pour une participation raisonnable

La Cocotte minute est une association loi 1901. Les coworkers doivent s’acquitter d’une cotisation annuelle de 36 euros et acheter ensuite des tickets d’utilisation de l’espace avec un prix de départ de 10 euros pour le bureau en open space et de 40 euros pour la salle de réunion, à la journée.

 

Ras le bol d’être seul pour travailler ?

Envie d’échanger avec des professionnels d’autres horizons ?

 

 

Rejoignez la Cocotte minute.



Écrire commentaire

Commentaires : 0